» » » » Capteur de pression différentielle et de débit Fuji FKC

Capteur de pression différentielle et de débit Fuji FKC

Note moyenne : 0 avis

Les capteurs de la série FCX-AII couvrent des étendues de mesure comprises entre 10 mm CE (pression différentielle et relative) et 500 bar en pression relative. Pour des applications spécifiques dans l’industrie pétrolière nous vous proposons nos capteurs de pression différentielles pour des pressions statiques jusqu’à 1035 bar.

En stock
Partager :

Description
Caractéristiques techniques
Notes et avis

Capteur de pression différentielle et de débit Fuji FKC:

Le capteur de pression différentielle et de débit Fuji FKC est un transmetteur électronique qui mesure avec précision une pression différentielle et la convertit en un signal de sortie 4-20 mA. le coeur de l’élément de mesure est constitué par un capteur micro capacitif au silicium, déporté dans le col de cellule. Par ailleurs, l’unité électronique bénéficie des dernières technologies en matière de microprocesseur.

Caractéristiques générales:

1. Précision exceptionnelle:

Le capteur micro capacitif au silicium permet de garantir une précision de 0.065%. Une précision de 0.04% est disponible en option.

Capteur de pression différentielle et de débit Fuji FKC

2. Conception modulaire:

L’électronique, les indicateurs locaux ainsi que le boîtier électronique sont interchangeables entre tous les modèles de capteurs de la série FCX-AII.

3. Influence minimale de l’environnement:

Le concept de “cellule de mesure flottante” permet de minimiser les erreurs dues aux variations des paramètres telles que : température, pression statique, surpression que l’on rencontre couramment dans les industries de procédé.

4. Communication bilingue en protocole Fuji/HART®:

La communication des capteurs de la série FCX-AII est “bilingue”, elle permet le dialogue en protocole propriétaire FUJI et en protocole HART®. Les capteurs de la série FCX-AII sont compatibles pour toute utilisation en protocole HART®.

5. Souplesse d’utilisation:

La plupart des applications rencontrées dans les industries de procédé peuvent être solutionnées par les différentes options disponibles telles que : – Indicateur analogique monté côté électronique ou côté bornier de raccordement – Agréments internationaux pour installation en zones dangereuses – Filtre RFI et dispositif parasurtenseur – Indicateur numérique LCD à 5 chiffres – Boîtier en acier inox – Pièces en contact avec le fluide en matières nobles

6. Fonction de linéarisation :

Le signal de sortie peut être programmé en 14 points de programmation.

7. Valeurs de repli programmables (< à 4 mA : 3,2 à 4,0 mA / > à 20 mA : 20,0 à 22,5 mA):

La valeur de repli peut être programmée avec le communicateur portable pour répondre aux recommandations NAMUR NE43. 8. Etalonnage sans pression de référence Grâce à la nouvelle conception de la cellule et de l’électronique de pointe, la fiabilité de l’étalonnage réalisé à partir du communicateur portable sans pression de référence est équivalente à l’étalonnage avec pression de référence.

Retour en haut
Description
Caractéristiques techniques
Notes et avis
Description
Caractéristiques techniques
Notes et avis

Avis des internautes sur Capteur de pression différentielle et de débit Fuji FKC (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut